Organisation de descente de l'Ardèche en canoé pour groupe adultes

Notre société
Activités nautique > Canoë KayakActivités nautique > Canoë KayakActivités nautique > Canoë Kayak
Bas gauche

Activités nautiqueGROUPE ADULTES > Activités nautiques > Canoe Kayak

Les tarifsCANOE KAYAK

Descente de l'Ardèche en Canoe ou en Kayak avec ou sans accompagnement.

MINI DESCENTE :

Vous envisagez de vous retrouver entre amis ou collègues, ce parcours de 7 km, vous fera découvrir l'amont des Gorges de l'Ardèche en passant sous l'arche majestueuse du Pont d'Arc. Cette mini est l'occasion d'un rapide et magnifique regard sur nos paysages méditerranéens. Si vous avez quelques notions de navigation, vous pouvez entreprendre cette descente sans moniteur.

DESCENTE EN 1 JOUR :

Ce parcours un peu plus sportif, mais toujours accessible aux débutants, vous fera choisir entre deux distances en fonction de la forme de votre groupe : soit 25 ou 32 km de plaisir. Six ou sept heures de navigation au fond de Gorges impressionnantes (300 m ) vous feront découvrir des paysages exceptionnels de plus de cinq millions d'années. Une vingtaine de rapides vous attendent avec impatience et ne manqueront pas de susciter au sein de votre équipe quelques bons moments d'hilarité. Si vous avez quelques notions de navigation, vous pouvez également entreprendre cette descente sans moniteur.

DESCENTE EN 2 JOUR > "l'aventure pas la galère" :

Même distance, mais un effort que vous répartirez sur deux jours dans des conditions idéales ! Nous vous proposons dans cette formule, l'encadrement ainsi que les repas à emporter pour les deux jours. Votre guide animera votre sortie et vous fera découvrir un aspect inhabituel des Gorges (baume : lac souterrain ; sources ; flore ; anecdotes...) Avec lui, vous prendrez le temps de flâner ou de jouer avec les rapides. La nuit sur le bivouac est aussi un moment inoubliable ! Difficile de décrire ici tout ce qu'il peut s'y passer. Vous choisirez de dormir sous tente ou la tête dans les étoiles, de vous laisser aller à un juste repos ou bien de garder l'éveil pour guetter les chants de la nuit ou peut-être les ronflements de vos équipiers (le bivouac est très vaste, rassurez-vous !). Il s'agit là d'une agréable approche de la randonnée nautique dans un site d'exception. C'est aussi pour le groupe l'occasion de conserver des souvenirs communs inoubliables. Si vous avez quelques notions de navigation et de sécurité, vous pouvez aussi entreprendre cette descente sans moniteur.

Voir le détail des tarifs !!!Vous souhaitez un devis,
Vous avez des questions !!!

Contactez nous

Bas droit